De la folie Alafolie

par Doudi

Bonjour, j’ai quelquechose à vous montrer…

Sans titre

Suivez moi, c’est par la-bas, direction studio photo:

Sans titre

Tadada!! regardez moi cette jolie robe mesh style années 20:

Sans titre

Bon c’est une robe chic normalement, à porter avec grand collier de perles, talons et compagnie, si vous avez le teint pâle ça collera mieux au contexte socio-historique, là ça fait un peu Esmeralda la gitane au pieds nus mais c’était pas l’idée du couturier^^

Il s’agit d’un des chouettes gift de la POEH5, hunt qui dure jusqu’au 1er janvier. Cette robe est offerte par le shop AlaFolie. Et si vous aimez le style elle devrait vous réconcilier avec le mesh car elle est modulable. Je m’explique…

Sur la photo ci dessus, il s’agit en fait d’une jupe+ top, vous choisissez donc indépendemment la taille du haut et du bas.
Mais il y a aussi la version plus simple, robe bretelle:

Sans titre

Et vous avez aussi la possibilité de garder votre "vrai" poitrine en mixant jupe mesh et top texture. Sachant que si vous êtes blonde à forte poitrine: ça l’intéresse!^^ Non en fait c’est surtout que ça deforme la texture de chaque coté des seins, c’est super moche, par ailleurs les bretelles qui se déforment et bavent sur les épaules c’est moche aussi, voyez les choses en face le mesh donne un meilleur rendu et arrêtez d’être moches! Je plaisante!!!gnehehe (c’est pas drôle, arrêtez de rire, arrêtez SL, arrêtez tout!)

Cela dit moi je n’ai rien contre le fait de transformer ma silhouette de base en mettant des mesh, voyez sur le montage ci dessous, sur le dernier snap je porte une robe 2 tailles au dessus de mon shape et ça me fait de nouvelles formes et chuis contente! Que demande le peuple…

Sans titre

Photo de gauche (Left): Top texture + Skirt mesh XS
Photo du milieu (center): Dress mesh XS
Photo de droite (Right): Dress mesh M

Dress: 0L POEH5 gift #22 AlaFolie

Feet: 0L group gift COCO

Not free: Hair Wasabi/ Skin Curio

2 Commentaires to “De la folie Alafolie”

  1. c’est parfaitement vrai que les mesh, c’est à la fois génial et beurk. J’ai dis plusieurs fois que j’avais l’impression de porter un truc entièrement taillé dans un chewing-gum, surtout au niveau bretelles, comme tu dis si bien. Quand c’est bien fait, j’adore, mais j’ai vu des ratages spectaculaires (pas sur moi, heureusement…. ). Bien vu, donc, vais aller voir ce shop.
    Et la robe jaune et noire (disposés en bandes) que tu portais dans un post précédent, elle sortait d’où? (je peux préciser plus si nécessaire, mais là j’ai juste la flemme…). Merci :)

    • Oui y’a de plus en plus de choix en mesh, c’est vrai que les débuts étaient tout à fait pourris , mais c’est de moins en moins le cas, en tout cas pas plus qu’avec les fringues à l’ancienne, c’est bien fait ou pas.
      A moins d’avoir un shape vraiment mais alors vraiment original , genre taille de guepe et tour poitrine 200D, mais en general les silhouettes que nous nous faisons n’ont franchement rien d’hors norme alors arretez de dire que le mesh vous défigure^^
      Sauf exception; eviter de perdre ses sous dans les cheapies, préférer les group-gift , les hunt etc et si on est difficile se tourner vers les grandes marques , la qualité sera au rendez vous (et le prix aussi^^)
      La robe jaune et noir c’est terminé, c’était une hunt, tout était là: http://frenchfuckingfashion.blogspot.fr/2012/10/011-omg-im-so-good-looking.html

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

