Gifts pour hommes

par laurine

Pour les hommes (pour une fois ^^) j’ai relevé deux gifts sympa.

Un hud pour yeux mesh (avec une paire d’yeux qui peut être aussi pour femmes mais le shop contient beaucoup d’articles hommes) chez KMADD MODA : shop inworld
Le lien market par ici>>> 
KMADD Mesh Eyes HUD Sampler FREE @ KMADD!!!

Un hoodie (veste à capuche) de chez DOSSIER : SLurl  :
FREE! Hoodie

6 Commentaires to “Gifts pour hommes”

  1. Merci pour le bon plan, ce hud fonctionne très bien :-)

  2. De rien Pata ;)
    (mais j’ai pas trouvé comment l’avoir ^^)

  3. J’ai pris le hud, merci! ;)

  4. Et je pari que c’est pas un hud pour les yeux Brian ^^ (moi j’ai eu un dossier avec des vieilles perruques et des yeux pas mesh du tout et un hud pour changer la couleur des fleurs qui vont avec les cheveux…)

  5. Lolo? Allo Lolo? C’est quoi cette herbe illicite que tu mets dans ta tisane?

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

